• Sara

    Merci à la famille de Sara pour ce gentil message et photo reçus via FB 

    _________________________

    Bonjour,
    Je voulais pour cette nouvelle année vous donner de mes nouvelles. Je suis très heureuse dans ma nouvelle maison. Je joue beaucoup, je me promène dans la cour, je suis dorlotée tout le temps. je crois que mes maîtres sont dingues de moi. Je suis en pleine forme et j'ai même un peu trop grossi. Je pense bien à vous, je vous envoie un miaou affectif, comme je sais si bien le faire. Merci encore d'avoir pris soin de moi tout ce temps et grâce à vous je suis heureuse maintenant.
    Sara

    Sara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :