• Lipton

    Lipton

    Lipton

    LIPTON  a été adopté (mis à jour le 09-08-12).

    Le chien était le seul amour de son maître, le maître était tout pour son chien !

    La pire chose qui puisse arriver: le maître est hospitalisé depuis 3 mois et ne pourra jamais plus prendre son petit chien dans ses bras !

    LIPTON, 12 ans, encore très alerte, attend seul depuis 3 mois dans la maison !!! Nuit et jour, il attend comme seuls les chiens peuvent attendre leur maître, leur amour, leur raison de vivre !!!

    L'auxiliaire de vie dévouée s'occupe de lui 3 fois par jour ! Elle a bien essayé de le prendre chez elle, mais ses chats n'ont pas accepté l'intrus !!!

    Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir, la maison va être vidée. Lipton doit partir !!! Le maître n'a plus de famille ! Personne pour se charger de ce petit chien qui a attendu 3 mois si sagement !

    Ce petit caniche noir est une perle: toujours bien soigné, il est en parfaite santé : parfaite éducation, propre, calin. Il ne demande qu'une petite place mais beaucoup d'affection.

    L'adoption parrainée par 30 millions d'amis est gratuite et donne droit à un bon de 600 € de soins vétérinaires, de quoi assurer l'avenir.

    En plus, Carole sa toiletteuse attitrée, très attachée à ce petit chien adorable, s'engage à effectuer gratuitement tous les toilettages à venir et à vie.

    Voilà une perle de chien qui comblerait une personne âgée en manque de tendresse.

    -----------------------------------------------------------

      

    Notre appel a été entendu très vite et au-delà de nos espérances.

    Samedi 4 août, 15h, cet adorable petit chien arrivé au refuge la veille après avoir attendu 3 mois, tout seul dans la maison vide de son maître, hospitalisé, est parti dans les bras de son nouveau maître vers un nouveau foyer. 

    Il va y retrouver Popin, 15 ans, qui s'ennuyait tant après le décès de son maître, jeté de suite par les  enfants, comme souvent.

     TOBY, conduit  au refuge dans l'heure qui a suivi le décès de son maître par des enfants qui ne voulaient pas garder un vieux caniche de 17 ans, juste bon à "jeter" à cet âge.

     2 autres petits martyrs...

    Tous les paniers dans la cuisine, tous ces petits convives à côté de leurs maîtres aux repas, les promenades quotidiennes dans la campagne de tout ce petit monde en adoration devant leurs nouveaux maîtres au coeur immense.

     LIPTON ne pouvait trouver une plus agréable fin de vie pour récompenser sa patience de 3 mois.  

    Une fois de plus merci à ce couple qui, par sa grande humanité, efface pour un moment, les turpitudes rencontrées trop fréquemment lorsqu'on s'occupe d'animaux.

    Il y a vraiment plus de différences d'un être humain à un autre, que de l'animal à l'homme.        

       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique