• Photos de Christine

    Elgie

    Elgie

      Elgie

    Elgie

    Cette pauvre chienne d'une dizaine d'années a été amenée au refuge par un homme disant :

    "l'avoir trouvée sur la route en passant en voiture". L'énorme tumeur entre ses pattes la gênait beaucoup poru marcher.

    Nous l'avons fait opérer. Le tatouage a permis de retrouver sa maîtresse. Suivez bien, si vous n'avez pas comme nous l'habitude de décrypter les mensonges. Nous, c'est tous les jours que nous constatons l'imagination fertile de ceux qui ne reculent devant rien pour maquiller leurs vices.

    Donc, la maîtresse avait 2 boxers, mâle et femelle non stréilisés .... c'est clair .... Elle a perdu son logement et peut plus les garder, car :

    1/ dans son nouveau logement, elle n'en a pas le droit, Animaux interdits,

    2/ elle est hébergée chez des amis, il ne veulent pas de chien.

    Au choix, 1 ou 2 à vous de voir ?
    ça se complique, elle a donné le mâle.


    Version 1 : Elle a donné sa chienne sur internet, à une personne qui est venue la cherche "dimanche dernier", dans la précipitation, elle n'a pas fait les papiers et ne sait pas à qui elle l'a donnée, 

    BEN VOYONS !!!

    Version 2 : Elle l'a donné à son beau-frère qui lui a demandé par mail et  c'est lui le beau frère qui l'a abandonné et conduite au refuge.

    ALORS, C'EST QUI ???
    1/ la personne d'internet inconnue  ou 2/ le beau frère ??

    Ce qui est sur : c'est que la chienne n'a pas pu être adoptée à 10 ans dans son état. Nous connaissons des gens de coeur, oh oui ! qui font preuve de compassion. Mais dites nous  y a t'il une personne sur Internet capable de venir adopter une pauvre bête qu'il faut d'abord faire opérer sans être sure du résultat ? Qui sur internet prendrait cette charge ?

    La vérité c'est que Elgie n'est plus bonne à la reproduction, qu'elle a été "jetée" après usage et qu'une fois de plus, on croit jouer au malin et nous prendre pour des C...s ...disons des demeurés... Et le comble, c'est que cette dame s'estime "insultée" parce que nous lui posons des questions et lui rappelons qu'elle est toujours responsable d'une chienne toujours à son nom. Voilà sa réponse par mail :

    "maintenant, vous allez tt de suite arrêter vos insultes, je vous le dis !"  
    ben oui ?? c'est nous qui allons voir de quel bois elle se chauffe avec nous !!

    Devant la loi, elle reste responsable, nous le rappelons et si la pauvre bête avait provoqué un accident, elle en était aussi responsable...

     

    Elgie maintenant...

    Elgie

    Elgie


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique