• Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Bonjour à tous, voici enfin les poneys de près, ils n'étaient pas au fin fond de leur marais......... Quel bonheur de les voir si paisibles, tranquilles avec leur mère, on pourrait même dire presque l'adjectif "heureux", prenez des forces les petits, car nous, nous avons la conscience et l'esprit de penser au prochain hiver, et de penser à tout ce qui va avec, la bouillasse jusqu'aux genoux, le froid sans abri, le vent qui vous gèle sur place, les pluies, le gel, la neige......... L'HIVER QUOI !!!! pensons qu'eux n'ont pas demandé à venir dans ce monde ici, où la vie pourrait être si belle pour eux ailleurs............... Allez, gardons confiance dans notre justice ...........

     

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13

    Poneys d'Epagne Epagnette - photos du 07/06/13


  • Commentaires

    1
    AT
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:04

    Qu'ils sont beaux ces poulains ! Heureusement que vous êtes là , car la justice freine toujours des 4 pattes malheureusement . A quand le dénouement en votre faveur et celle de tous ces pauvres poneys .!!!  Et oui l'hiver va arriver vite ....et toujours rien de fait .

     Surtout demandez nous de l'aide et sur clic animaux si besoin .

    De tout coeur avec vous  ,les temps sont durs et surtout pour des associations comme la vôtre . Merci pour tout ce que vous faites .

    2
    pacha80 Profil de pacha80
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:15

    Bonjour AT, et oui, que c'est LONG !!! mais il faut que tout le monde sache que nous ne lacherons RIEN ! nous irons jusqu'au bout !!  merci pour votre soutien, et nous savons aussi qu'il y a toujours autant de monde qui suit cette triste histoire.

     

    3
    nelly60
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:44

    Bonjour

    Permetté que je vous félicite pour votre croyance en la justice pour ma part elle est faite en faveur des délinquants 

    il y a bien longtemp que je ni croit plus .

    Pour ma part je vient d'adopter une ponette shetlands qui n'avait aucun carnet de santé aucun papier pas de vaccins pas de vermifuge je ne sait pas comment 

    elle aurait fini car les momes de la maison sont trop grand pour la montée . j'ai fais venir le véto ces papier sont en court le vermifuge donné les vaccins fais les rapel en juillet . je vois a l'heure actuelle avec une connaissance pour lui faire un abris pour l'hiver

    quand je la voie et que je la promène comme ma titoune je ne peu m'empécher de penser a vos petits protégés . Je vous le redit 

    si vous avez besoin de familles d'acceuils voir d'adopté je suis la .

    J'espère de tous coeur que le déroulement de cette affaire ne tarde plus trop nous sommes fin juin et bientôt les vacances donc 

    il faudra attendre avec espoir en septembre .

    avec le temp pourri que nous avons a l'heure actuel leurs pieds dans l'humidité sa ne va pas les arrangés . Sa me révolte . 

    Je vous souhaite encore beaucoup de courage

    4
    pacha80 Profil de pacha80
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:49

    Bonjour Nelly,  je vais essayée de rester positive et continuer à croire, mais c'est vrai, que c'est avec beaucoup de mal !!!!! j'aimerais dire tant de choses que malheureusement je ne peux pas sur le net............

    mais croyez moi, NOUS NE LACHERONS PAS !!! 

    Merci pour votre message de soutien, gros calinou à votre petite protégée.......

     

    5
    cha80
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:10

    Ne rien lâcher !!! y croire jusqu'au bout ce que font toutes ses personnes et merveilleux ... nous avons fait un don à la spa et je ne regretterai jamais rien et je suis fière d'y avoir contribuer !!!

     

     

    6
    AT
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:25

    Pour ma part , je pense qu'il faut mieux faire un DON à des associations directement !!

    La Justice , La Justice.......que fait elle ? Aurons nous une bonne surprise un jour ?  Je commence vraiment à douter ?

    Etes vous en liaison avec Aj ou Cheval espoir 38 sur Clic Animaux ?

    Ne lâchez rien !!Je suis toujours de tout coeur avec vous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :