• Honte, cet après-midi; 26 décembre, lendemain de noel ...

    Honte, cet après-midi; 26 décembre, lendemain de noel ...

    Honte à ceux qui ont déposé dans la foret de crécy leur vieux chien ne pouvant plus marcher !!! dans un état lamentable, souffrant le martyr ,, qu'on ne pouvait même pas caresser , même l'effleurer à peine sans qu'il gémisse  de douleur dès qu'on le touchait !!! nous sommes tous en larmes     en voyant une  pauvre vieille bête souffrir tant qu'il a fallu le faire euthanasier   sans même pouvoir lui offrir un peu de bonheur  avant !!! il n'y eut pour abréger sa triste fin que les regards de compassion et d'amour de   ceux qui étaient là !! des visiteurs étaient révoltés   de voir comment certains ont pu se débarrasser de leur compagnon sans pitié! combien de temps a-t-il été seul  à souffrir, à gémir  dans cette foret , sous   ces  pluies !! ce  qui est sur, c'est qu'il n'a pas pu y arriver tout seul ne sachant plus marcher il n'  a pas fugué !!!! comment des êtres dits humains peuvent-ils   laisser une pauvre bête attendre la mort dans les pires conditions, et s'en aller sans remords ? peut-être pour aller réveillonner ?,,,je dis honte à eux ,mais de tels individus ne connaissent pas la honte,   qu'ont-ils d'humain, bon sang!!!!je ne m'y ferai jamais!

     

     

     Robin a eu la chance d'être  sauvé ,, il coule des jours paisibles en compagnie d'Alice!!! de vieux amoureux touchants::  ce pauvre vieux berger , lui,  le seul cadeau que nous avons pu lui faire c'est d'abréger ses terribles souffrances

     

     Quand j'ai fondé le refuge, un ami 'a dit !! s'occuper des animaux, ce n'est rien, mais ce que vous allez découvrir de l'âme humaine, vous sera si insupportable que vous vous détruirez, c'est ce que nous faisons!!jamis plus je ne peux m'endormir sans penser à toutes les victimes de ce qu'on appelle "des  hommes"

      

     

     

    Chantons noel ,  paix sur la terre aux hommes de bonne volonté!!! on nous rabat les oreilles  de chants d'amour !!!  amour, où est-il l'amour   , il n'en a plus que le nom galvaudé !!!

      

    E.L.


  • Commentaires

    1
    Marie MISIAK
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:31

    C'est clair, plus je lis ce genre de choses et plus j'ai honte d'être humaine !

    Une grosse pensée pour "cette petite misère" dont vous n'avez pu qu'abréger les souffrances et pour vous qui l'avez accompagné jusqu'au bout...

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:56

    je suis toujours révoltée de lire ce genre d'article, je voudrais qu'un jour ça se retourne contre les personnes comme celle ci , et la je tapperais dans mes mains ,je suiçs méchante ùmais c'est vrais

    3
    sandrine56670
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:04

    heureusement qu'il a été trouvé sinon vous n'auriez pas pu abrégé ses souffrances......honte aux humains ......ces petits animaux ne demandent qu'amour......qu'elle triste vie.......

    4
    cha80
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:51

    Honte aux êtres humains ... honte à eux !!! Que ses gens souffrent un jour à leur tour j'espère que leur nuit seront hantées qu'ils ne trouvent plus le sommeil que cela les ronges jusqu'au dernier instant ...

    J'éprouve de la haine de la colère je m'apelle cha..... j'ai 24 ans il y a 2 heures j'ai déposé ma chienne RHEA à la clinique vétérinaire elle n' ai vraiment pas en forme j'attend le coup de téléphone qui pourrais changer ma vie ... si elle disparait je ne me reléverai jamais alors quand je vois que des gens font cela sans aucun remord sa me révolte désolé pour les termes mais ses gens sont des batards .... j'ai honte de voir ce que les humains deviennent ....

    Merci pour ceux qui l'ont retrouvés ... qu'il repose en paix à présent.

     

    5
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:07

    courage robin j'ai porté ton nom sur ma fiche des préférences  j'en causerai en fin de semaine avec tes responsables tu es le genre de petit chien que j'affectionne en attendant soignes toi bien et merci a tout ceux qui entourent ces pauvres petites bêtes maltraitées .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :