• Heden

    Photos du 22/02/13 -

    Née le 01/06/12

    Voici Heden, une gentille petite chienne, elle est toute douce et affectueuse.

     

     

     

     

     

     

     

    Heden

     

     

    Heden


  • Commentaires

    1
    wadbled
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:43

    trop belles les photos comment faites vous je les aime toutes et spécialement le nez a nez super.

     

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:06

    Merci beaucoup, vous savez , j'ai pu réunir toutes mes passions, les chiens, les chats,  la photo et plein d'autres choses encore.....  donc je suis contente que vous appréciez mes photos, il faut simplement aimer ce que l'on fait pour prendre en photo un court instant d'un moment d'une vie....

    Sylvie D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :