• Fino - Nouvelles photos

    Bonjour, je vous présente Fino, je n'ai pas encore son âge, c'est un magnifique chien, taille moyenne, jeune, gentil mais un peu timide, nous ne savons pas son histoire, mais quand il a été trouvé, il avait des blessures au cou, (une chaine trop serrée ???) maintenant il va bien, il aime jouer, il reprend confiance et c'est tout ce qui compte ! regardez cette belle bouille d'amour !! 

    Photos du 15/10/13

    Fino - Nouvelles photos

    Fino - Nouvelles photos

    Fino - Nouvelles photos

     

    Fino - Nouvelles photos

    Fino - Nouvelles photos

    Fino - Nouvelles photos

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lydia
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:27

    Lydia , bonsoir je regarde les  photos de  FINO.une belle petite tête, des yeux attendrissant plein d' amour .Un grand merci a vous  pour tout votre dévouement     je lui souhaite qu' une notre vie s'ouvre devant lui    un jour il retrouvera une bonne famille qui le comblera de tendresse  aussi d'amour .C'est tout ce je que je lui souhaite<<< FINO >>>           

                                  Bravo à toutes l' équipes pour toute cette tendresse puis l' amour pour les animaux        

                             

    2
    caro
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:26

    pauvre loulou la vie et parfoi vremen injuste mem enver les chien les gen se rende pa compte ki on 1 coeur com nou mai ki viv sir 4patt bon courage a vou et plein dpoutou a luiiiii 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :