• Caramel

    Caramel a été adopté le 20/03/2010, merci à Marie et à toute la famille pour ces magnifiques photos d'un toutou heureux en famille.

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel

    Caramel


  • Commentaires

    1
    marie80
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:51

    merci  de  l'article et des photos.


    caramel a été un coup de coeur, je l'ai vu sur le site du refuge, je suis allée le voir et le lendemain toute la famille allait le chercher.


    c' est un amour de chien, gentil, joueur,trés calin....un vrai bonheur.


    il s'est tout de suite adapté à sa nouvelle maison , il adore les ballades, jouer avec les enfants... aller en vacances  


    alors faites comme nous


    N' ACHETEZ   PAS  ADOPTEZ     

    2
    elianelecuyer
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:13

    merci à vous et vos gentils enfants!  et à tous ceux qui savent traiter les animaux comme des  membres de la famille!!!! voila   qui réconforte!! s'il n'y avait que des gens comme vous, je n'aurais jamais de coups de gueule! mais que des mots émus!!!

    et vous qui faites   le bien, vous  le faites   sans étalage!!! parcer que le bien est en vous et que  ça vous suffit! pas besoin de paraitre, vous étes!!

    3
    Kyrielle80
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:36

    Que du bonheur !! On sent une vraie complicité avec les enfants, c'est génial !!

    4
    marie80
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:03

    merci de vos commentaires, ça fait tres plaisir.


    c est un chien tres heureux...il nous le rend bien et nous aussi ! 


    dans ma famille on a toujours aimé les animaux petits ou grands, chez mes parents on a toujours eu des chiens berger allemands braque ou croisé et ils faisaient partis DE LA FAMILLE , des chats et aussi un cheval.


    ils nétaient pas au bout d une chaine dans une cour !!! ni martyrisé...........


    et j'éléve mes enfants dans la meme continuite , l'amour, le respect "meme animal !!"...le partage..........au moins on essaie.


    amities


    marie


    biz de caramel

    5
    elianelecuyer
    Samedi 2 Février 2013 à 08:53

    marie, je t'aime!!!  si je t'avais eue comme elève, nous aurions été très heureuses en  classe: tous ensemble   à partager ce trésor,,,   comprendre et aimer les animaux, les   défendre..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :