• Billy - nouvelles photos

    photo Avant

    Billy - nouvelles photos

     

    et voici MAINTENANT

     

    Photos du 16/08/13

    Voici notre petit Billy croisé york caniche,  après un bon toilettage, il est méconnaissable avec sa p'tite "gueule d'amour"

    Billy - nouvelles photos

     

    Billy - nouvelles photos

    Billy - nouvelles photos

    Billy - nouvelles photos

     

     


  • Commentaires

    1
    eliane l
    Lundi 19 Août 2013 à 17:06

    encore un qui a de la chance d'avoir un  salon d'esthétique,, avec coiffeuse à disposition    à domicile, l'esthéticienne mme pereira   !!ça doit etre bon de se retrouver tout beau, tout propre, après un bon bain!!et une belle coupe  rajeunissante!!

    2
    eliane l
    Lundi 19 Août 2013 à 18:54

    un voyou devenu gentleman!!

    3
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:21

    j'ai oublié de te demander Billy j'espère que tu es gentil avec les chats car il y en a un a la maison  +2 chiens 10 et 11ans qu'en penses tu ?

            UN BISOU SUR TA TRUFFE POUR CHAQUE JOUR  

    AUJOURD HUI    VENDREDI   ET SAMEDI

    4
    wadbled
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:20

    trop beau

    si je comprends bien tu n'aimes  pas les chats le choix va être difficile .

    a demain ou a dimanche   .des grosses caresses sur ton museau .merci a la toiletteuse qui t'a transformé  merci au photographe   merci a tout ceux qui s'occupent de tous ces animaux avec amour en souffrance.

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:11

    C'est moi que vous avez eu au téléphone aujourd'hui, je ne sais pas du tout si Billy s'entendrait avec des chats ??...  enfin, je suis sure que vous trouverez un coup de coeur dimanche,  merci je suis contente que vous aimiez mes photos, ça fait toujours plaisir.

    Sylvie D.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :