• Belle - le 15/11/12

    Belle

    Belle - le 15/11/12

    Jusqu'alors, pour abandonner, tous les prétextes étaient bons. L'imagination des lâches qui jettent leurs compagnons comme des objets  inutiles ou passés de mode était sans limites. Certains prétendent même les avoir trouvés au bas de leur immeuble ou sur la route ... Ils croient nous tromper : Erreur ! Le comportement d'un chien suffit à identifier l'accompagnateur : au  premier coup d'oeil, on voit si c'est le maître ou un étranger, les réactions du chien sont différentes si c'est le maître qui prend la porte, le chien pleure et fait tout pour le suivre, il reste à guetter à la fenêtre, à la grille.

     

    Cette fois, un degré vient d'être franchi, une femme téléphone, annonce qu'elle arrive abandonner sa chienne illico. ça ne peut pas attendre, si on ne la prend pas, le pire ne sera pas épargné ... Il faut la débarraser et d'urgence ! .... c'est clair .

    La responsable cherche à comprendre quelles sont les raisons.

    Réponse : ça ne vous concerne pas, c'est personnel et si vous ne la prenez pas ........

    La maîtresse excitée, arrive et sans un mot, sans un regard, sans une caresse pour la pauvre bête, elle remonte en voiture après après avoir payé l'abandon d'un "c'est pas le problème".....

    Voyez le regard de la petite bête, la tristesse, je dirais, le désespoir qu'elle exprime. Belle, pleure, regarde la grille sans pouvoir s'en détourner, la maîtresse est partie, elle, sans détourner un regard vers l'amour d'une petite chienne déchirée d'incompréhension.

    E. L.

    Belle - le 15/11/12

    Belle - le 15/11/12


  • Commentaires

    1
    pacha1 Profil de pacha1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:37

    Pauvre tite chérie, quel regard avec tant de peine !!!! vivement demain..... que je puisse te voir......

    2
    sandrine43
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:26

    Elle est si mignonne, comment peut-on prendre un chien et s'en débarrasser, je ne comprendrais jamais l'être humain. J'espère qu'elle trouvera vite un ti foyer avec plein d'amour à lui donner. Je te fais un gros bisous sur ton petit museau ma belle...

    3
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 00:58

    ma petite belle je voudrai connaitre ton age et aussi es tu indifférente avec les chats car j'aimerai faire un beau geste a noël un cadeau pour toi et pour moi  et tu me tentes .  j'en parlerai vendredi a la principale .  tu aurais 2 compagnes = 1 chat si tu l'acceptes ils sont très gentils .en attendant je te fais une caresse sur le front et un léger bisou pour ne pas t'affoler sur le côté de ta jolie petite gueule .     je te fais un clin d'oeil 

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:52

    Lyne,

    la jolie Belle nous lui avions remonté son moral, cette belle toutoune aussi a été adoptée par une bonne famille..

    5
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:26

    très contente de son adoption .j'espère que je vais trouver un gentil chien qui soit sociable avec chiens et chat et former une famille .

    je suis a la retraite j'ai le temps de me consacrer a ma passion les animaux .   caresse pour toi belle passe une bonne retraite

     

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :