• Ne pas confondre, Refuge et Fourrière ....

    Oui, cette loi, c'est le seul moyen de lutter contre la vivissection et les trafics en tous genres ! c'est le seul moyen de retrouver les animaux perdus ! mais qui  fait le plus grand tort à ce  moyen qui serait si efficace si tout le monde respectait ??

    tatouer, d'abord!

    Mais ce n'est pas suffisant  car maintennt la catastrophe c'est le bon coin !les gens donnent leurs animaux à n'importe qui !!  et ne transférent pas les papiers  à la centrale canine !

     

     résultat : nous avons des chiens tatoués  , immédiatement ,nous appelons la centrale canine et avons le nom et adresse des propriétaires et que nous dit-on ??  j'ai donné mon chien et je ne sais plus à qui !!ou   je l'ai donné à un tel !! le ""un tel dit;; je ne l'a i pas eu !! ou je l'ai donné à un autre !!  et c'est fichu !!

    alors maintenant le tatouage n'est meme plus une garantie !!  a cause de qui ? ? des irresponsables qui font du n'importe quoi !!/

    comme des irresponsables qui ramassent les animaux   et les mettent n'importe où !!

    E.L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :