• Heros, le petit chien de l'appartement .......

    Voici un petit Jack Russel de 6 mois, ses maîtres partis en vacances depuis une semaine ont trouvé normal de laisser ce petit chien sans soin, ni nourriture dans l'appartement tout seul comme une vulgaire peluche. Grâce aux voisins et à ses aboiements incessants, le Refuge de Buigny a pu intervenir avec le commissariat et les pompiers pour délivrer ce petit chien de l'appartement. Il était affamé. Nous l'avons appelé Heros.

     

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....

    Heros, le Jack Russel .....


  • Commentaires

    1
    melanie80 Profil de melanie80
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:08

    est bien heuresement qui aboyier franchemant le pauvre si je parre en vac je laisserer jamais mon animal de compagnier tout seul !!!

    2
    Miss Aline
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:44

    Quelle honte de partir en vacances et de ne pas emmener son compagnon ou le faire garder!! C'est encore un bébé, pauvre toutou! Il est adorable. Est-il mis à l'adoption? Pourquoi pas un compagnon de jeu pour ma petite Eva adoptée chez vous il y a presque 2 ans maintenant?!

    3
    Alicesoap
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:23

    Pauvre ptit lou ! Ma ptite bibou j'ai déjà beaucoup de mal à la laisser seule quelques heures alors laisser un chien toute une semaine seul, sans nourriture,... C'est vraiment honteux ! Longue vie au ptit père !

    4
    minerfoux
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:31

    les gens comme sa sa me degoute franchement quelle honte j espere que l amande sera chere 

     

    5
    Mimzy92
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:12
    C'est le frere de mon chien et j'espère qu'il trouvera une belle famille qui sera l'aimer comme j'aime mon toutou honte a eux
    6
    cha80510
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:46

    Je sais pas comment on peut infliger cela à une pauvre petite bête sans défense ... Lorsque je pars travailler je laisse ma chienne 5 h toute seule le matin j'en suis malade il me tarde de rentrer pour qu'elle se soulage et qu'elle me fasse des gros calins ...

    Honte à ce couple qu'il se regarde bien dans  une glace en se demandant ce qu'il ont fait et ce qu'ils deviennent des êtres humains sans coeur, le coeur froid qu'on les enferme à leur tour.

    J'ai une question ses gens vont ils récupérer leur chien ou alors une loi les interdit ?????????????????

    7
    pacha80 Profil de pacha80
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:00

    Non, surement pas .....

    8
    Anne Marie
    Mardi 5 Mars 2013 à 20:01

    Et dire que ce chiot est né chez moi, qu'il etait adorable comme tout, on espere toujours les mettre dans de bonne famille et quand on voit sa ... heureusement il a trouvé une nouvelle famille sinon je l'aurais repris pour le rendre heureux, longue vie à lui

    9
    elodie c
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:26
    Vraiment honteux! Il fallai pa le prendre sil etai pa capable de suporter lé contrainte kaporte 1 chien.
    10
    Agathe 78
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:53

    des gens incapables de s'occuper d'un animal ni probablement d'enfants !  mais juste capables de toucher des allocations !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :