• Elgie

    Photos de Christine

    Elgie

    Elgie

      Elgie

    Elgie

    Cette pauvre chienne d'une dizaine d'années a été amenée au refuge par un homme disant :

    "l'avoir trouvée sur la route en passant en voiture". L'énorme tumeur entre ses pattes la gênait beaucoup poru marcher.

    Nous l'avons fait opérer. Le tatouage a permis de retrouver sa maîtresse. Suivez bien, si vous n'avez pas comme nous l'habitude de décrypter les mensonges. Nous, c'est tous les jours que nous constatons l'imagination fertile de ceux qui ne reculent devant rien pour maquiller leurs vices.

    Donc, la maîtresse avait 2 boxers, mâle et femelle non stréilisés .... c'est clair .... Elle a perdu son logement et peut plus les garder, car :

    1/ dans son nouveau logement, elle n'en a pas le droit, Animaux interdits,

    2/ elle est hébergée chez des amis, il ne veulent pas de chien.

    Au choix, 1 ou 2 à vous de voir ?
    ça se complique, elle a donné le mâle.


    Version 1 : Elle a donné sa chienne sur internet, à une personne qui est venue la cherche "dimanche dernier", dans la précipitation, elle n'a pas fait les papiers et ne sait pas à qui elle l'a donnée, 

    BEN VOYONS !!!

    Version 2 : Elle l'a donné à son beau-frère qui lui a demandé par mail et  c'est lui le beau frère qui l'a abandonné et conduite au refuge.

    ALORS, C'EST QUI ???
    1/ la personne d'internet inconnue  ou 2/ le beau frère ??

    Ce qui est sur : c'est que la chienne n'a pas pu être adoptée à 10 ans dans son état. Nous connaissons des gens de coeur, oh oui ! qui font preuve de compassion. Mais dites nous  y a t'il une personne sur Internet capable de venir adopter une pauvre bête qu'il faut d'abord faire opérer sans être sure du résultat ? Qui sur internet prendrait cette charge ?

    La vérité c'est que Elgie n'est plus bonne à la reproduction, qu'elle a été "jetée" après usage et qu'une fois de plus, on croit jouer au malin et nous prendre pour des C...s ...disons des demeurés... Et le comble, c'est que cette dame s'estime "insultée" parce que nous lui posons des questions et lui rappelons qu'elle est toujours responsable d'une chienne toujours à son nom. Voilà sa réponse par mail :

    "maintenant, vous allez tt de suite arrêter vos insultes, je vous le dis !"  
    ben oui ?? c'est nous qui allons voir de quel bois elle se chauffe avec nous !!

    Devant la loi, elle reste responsable, nous le rappelons et si la pauvre bête avait provoqué un accident, elle en était aussi responsable...

     

    Elgie maintenant...

    Elgie

    Elgie


  • Commentaires

    1
    lou80
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:12

    Moi je me permet d'insulter la maitresse d'Egie de pauvre co.......e !!!!!!!!!!!!! en espérant que cette personne un jour souffre d'une tumeur également des gens comme sa pour moi ne sont pas digne, ne mérite même pas le respect.


    PAUVRE FOLLE ...

    2
    sandrine56670
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 10:43

    mais que se passe t-il ????? je ne comprends plus rien pourquoi faire autant de mal à une bête......pourquoi ?????? il faut également la jeter sur la route sans un sou et on verra si elle s'en sort elle !!!!! il faut de bonnes leçons une bonne fois pour toute ....j'ai trois chiennes et un chat et je les aime plus que tout au monde......je ne comprends pas ......

    3
    ico
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:56

    Il faut que cette "ordure" paye et que tout le monde le sache.  Plein de caresses à Elgie qui est si belle et que sa maîtresse soit perturbée jusqu'à la fin de ses jours.;... Vous aurez TOUJOURS mon soutien pour faire payer à des sales gens..

    4
    dada .
    Samedi 19 Avril 2014 à 00:13

    Comment peut-on faire autant de mal autour de soi , sans se soucier de la souffrance que ce "toutou" a du endurer !!! Sans étre méchante , je souhaite quand méme à cette dame de subir la méme chose , sans aucune aide , elle comprendra peut-étre son geste infame envers cette pauvre petite béte !!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :