• Chipie suite ...

    Il y a assez d’occasions de râler, il ne faut pas oublier de signaler les motifs de satisfaction.

    Mardi matin, Mme Pereira a averti la fédération des chasseurs de la Somme des blessures : trous à la gorge sur Chipie et le second chien de Marcheville.

     

    chien de Marcheville

    Chipie suite ...

    Mardi après-midi, un représentant de cette fédération, en uniforme arrivait déjà au refuge. Il a observé les photos de Chipie à son arrivée, il a constaté les résultats de l’opération, il a comparé avec le second chien et conclu qu’il s’agit de blessures provoquées par des pièges non-conformes aux normes et qui ne se détendent pas suffisamment.

    Il a manifesté attention, compréhension et nous a assurés de son intérêt.

    Qui pose ces pièges ? voilà la question.

    Mais la réponse immédiate à notre plainte mérite d’autant plus d’être soulignée.

    J’avais remercié le Président du soutien qu’il nous avait apporté pour le malheureux « Black de Ponthoile ».

    Je renouvelle avec plaisir d’autant plus que nous ne rencontrons pas une telle diligence dans d’autres structures !


  • Commentaires

    1
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 01:33

    chipie est t-elle adoptable ? pauvre chipie comme elle a du souffrir c'est impensable elle et ces compagnons .

    je déteste la chasse ainsi que la corrida c'est bestial .   a toute l'équipe du refuge j'adresse mes compliments vous faites des miracles .   je prendrai des nouvelles de chipie car elle me plait beaucoup je vais réfléchir et m'adresser auprès du personnel.

    bravo

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 06:50

    Bonjour Lyne, 

    Chipie, nous l'avons bien soignée et ensuite elle a été adoptée, un amour de p'tite toutoune ..

    S.D.

    3
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:30

    merci de m'avoir répondu.  pourriez vous m'aider a trouver un petit chien sympa âgé étant moi même a la retraite 66a  .

    bonne retraite a toi chipie et bon noël  

    4
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 12:35

    ps  j 'ai fait une fausse  manœuvre je désire une aide de votre part pour trouver un chien sympa  dep 60.

    qui soit sociable pas trop grand merci d'avance

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:58

    Lyne, tous nos chiens qui sont à l'adoption sont ici sur ce lien http://refuge-spa-buigny-saint-maclou.eklablog.com/chiens-a-l-adoption-c22497401?logout  , si non, je vous invite à venir nous voir au Refuge avec plaisir 

    S.D.

    6
    lyne1406
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:59

    pourrais avoir l'adresse du refuge  avec les heures d'ouverture je m'y rendrai avec plaisir   samedi ou dimmanche

    en l'attente d'une réponse  .cordialement    mme wadbled evelyne

    que doit-on présenter pour une adoption      CARTE IDENTITE + JUSTIFICATION DE DOMICILE  JE NE ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT   MERCI DE ME RENSEIGNER

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:10

    Tenez Lyne, sur ce lien, il y a un plan pour nous trouver http://refuge-spa-buigny-saint-maclou.eklablog.com/environnement-c23610627?logout  en face de l'aérodrome d'Abbeville,

    si si , vous vous souvenez bien, il faut tout ça plus un chèque ou espèces pour les frais d'adoption. 

     

    S.D.

    8
    wadbled
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:20

    pour mon gps puis marquer n1    ou pte de radio phare car parfois il est un peu capricieux .

    merci de m'avoir envoyé ce plan a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :